Remboursements

L'écran de Remboursement Déposant affiche, pour le déposant choisi, les articles vendus qui sont à régler. L'onglet Règlement propose de choisir le montant à rembourser et un mode de règlement. Il est possible de faire apparaître des frais de gestion. L'affichage présente les précédents remboursements et les articles encore en stock.

Ecran remboursements

Lorsque la fonction de remboursement d'article est affichée, vous devez choisir un client ou un fournisseur. Vous retrouvez les champs identiques à l'onglet Client de l'écran de dépôt. Vous pouvez modifier ses coordonnées.

L'onglet Articles présente la liste des articles à rembourser. Cette liste peut être filtrée pour ne conserver que certains articles (par exemple les articles vendus le mois dernier).

Le règlement peut faire apparaître des frais de gestion. Dans le cas d'utilisation de Bons d'achats (comme mode de règlement), le logiciel affiche une zone de "Bonus". Cette facilité, vous simplifie la gestion de la trésorerie et fidélise vos clients. Attention, cependant, votre marge en est diminuée d'autant !

Toujours sur l'onglet Règlement, vous disposez d'un résumé des éléments complémentaires : Liste des précédents remboursements et liste des articles encore en stock.